La vie Communale

Aucun évènement à venir

UNE NOUVELLE ECOLE A LA SELLE-CRAONNAISE

Le Conseil Municipal a retenu le cabinet d'architecture HUITOREL ET MORAIS de Bourg-des-Comptes (35890).

Le cabinet s'est entouré de professionnels du bois, BET fluides, acousticiens et paysagistes.

Trois esquisses ont été présentées aux élus puis retravaillées par le cabinet d'architecture.

Deux esquisses ont alors été présentées au comité de pilotage le 25 septembre 2019. Ce comité est composé d'élus mais aussi des enseignantes de l'école de notre commune, des agents du scolaire et du périscolaire et des sellois travaillant dans le milieu de l'enfance (enseignants, AESH, assistantes maternelles...).

Une présentation a retenu l'attention. Il reste l'aménagement intérieur à organiser ; un questionnaire a été remis à chacun des membres pour cibler les besoins.

Pour plus d'informations, contacter la Mairie au 02.43.06.16.71.