La vie Communale

Aucun évènement à venir

La Commune de LA SELLE-CRAONNAISE fait partie intégrante de la Communauté de Communes du Pays de CRAON, qui regroupe au total 37 communes : ASTILLÉ, ATHÉE, BALLOTS, BOUCHAMPS-LES-CRAON, BRAINS-SUR-LES-MARCHES, CHÉRANCÉ, CONGRIER, COSMES, COSSÉ-LE-VIVIEN, COURBEVEILLE, CRAON, CUILLÉ, DENAZÉ, FONTAINE-COUVERTE, GASTINES, LA BOISSIÈRE, LA CHAPELLE-CRAONNAISE, LA ROË, LA ROUAUDIÈRE, LA SELLE-CRAONNAISE, LAUBRIÈRES, LIVRÉ-LA-TOUCHE, MÉE, MÉRAL, NIAFLES, POMMERIEUX, QUELAINES-SAINT-GAULT, RENAZÉ, SAINT-AIGNAN-SUR-ROË, SAINT-ERBLON, SAINT-MARTIN-DU-LIMET, SAINT-MICHEL-DE-LA-ROË, SAINT-POIX, SAINT-QUENTIN-LES-ANGES, SAINT-SATURNIN-DU-LIMET, SENONNES et SIMPLÉ.

Vous trouverez ci-dessous, l'ensemble des comptes-rendus des conseils communautaires :

Compte-rendu du conseil communautaire du 12 octobre 2020.pdf

Compte-rendu du conseil communautaire du 14 septembre 2020.pdf

Compte-rendu du conseil communautaire du 16 juillet 2020.pdf

Compte-rendu du conseil communautaire du 9 juillet 2020.pdf

Retrouvez également toutes les informations communautaires sur le site internet de la Communauté de commuens du Pays de CRAON :